Fibromyalgie - Témoignage

Publié le par Chris

De temps à autres, je vous mettrai les témoignages de membres du forum.
Bien entendu, ces témoignages sont anonymes.


Juste envie de "vider" mon sac....je n'en peux plus....j'en ai assez de ce corps douloureux!
Diagnostiquée fibromyalgique il y a maintenant 2 ans...je me disais que cette CHOSE n'allait pas m'empêcher de vivre, n'allait pas me changer! Moi, qui ai tjs été une bosseuse, courageuse, volontaire....me voilà "diminuée" et j'ai vraiment du mal à l'accepter...NONNNNNNNNNN ce n'est pas moi, ça ne me ressemble pas! Tout me fatigue....même donner le bain à mes filles! TOUT...malgré tout je continue à me taire, à faire comme si de rien n'était..et je me rends compte que je ne tiendrai plus longtemps! j'ai refusé de prendre le traitement de mon MT ...j'ai fini par être obligée d'avaler ces Contramal retard, Zardial, loremetazepam....la kiné j'ai abandoné aussi!
je ne me reconnais plus!


Pensez à visiter notre site : http://www.lafibromyalgie.be

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Fibro, c'est quoi, mon toubib ne veux pas y penser, ça n'existe pas, voici des années que je souffre, dur dur, plus moyen d'exécuter le moindre travail, la paralysie me guette, diagnostic, stress<br /> et arthrose généralisée, le reste est somatique, je le crois, alors bourré de Zaldiar pour encore pouvoir me déplacer à l'intérieur, triste mais normal, j'encaisse beaucoup trop les soucis de tout<br /> le monde et ma nuque et mes épaules n'en peuvent plus (entre autres), solution vivre avec ou "couic" et que l'on ne viennent pas me parler de période de rémission comme vue à la télé,(Delarue) une<br /> charmante jeune femme en forme, arnaque tout ça, nous sommes condamnés à mourir avec et les exercices physiques conseillés, du pipeau oui, quand on parvient à peine à lever une jambe......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je te conseille de changer de médecin? Car un médecin qui dit que la fibromyalgie n'existe pas, il ne saurais pas tes soigner correctement.<br /> Pour ce qui est des rémissions, si, tu peux en avoir. Mais ça ne veut pas dire que tu n'as plus de douleurs, mais qu'elles sont moins fortes. Et puis après, tu as les crise, hélas.<br /> <br /> <br /> Courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis comme depuis 2 ans depuis mon accident il ya des jours ou je vais bien autre moin mais j'ai trouve mon truc à moi je fais de la création quand j'ai pas trop mal .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Oui, la création te permets de t'occuper l'esprit, et de ne pas penser aux douleurs. Moi, je vais sur internet, et ça me fait du bien.<br /> <br /> <br /> Courage<br /> <br /> <br /> <br />